lundi 2 mars 2015

Un couverture de livre au crochet pour les SC N°263



Toute simple, crocheter en bambou ma couverture de livre ira très bien avec mon sac.
Les autres participations c'est chez Bleues mirettes.

24 commentaires:

  1. Très simple et très classe, comme il ne faut pas encore se découvrir, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie idée, il est adorable et je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mignon ! On a envie de le lire ce livre !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Roman d'amour ? Voilà un livre bien protégé !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un livre qui sortira bien couvert !!!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, joliment assortie au sac.

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon ton protège-livre !

    RépondreSupprimer
  8. Tout simple et joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement adorable <3

    RépondreSupprimer
  10. très belle couverture :) bisoussss

    RépondreSupprimer
  11. Ce rouge est superbe ! Et la couverture est trop belle !

    RépondreSupprimer
  12. Ce rouge est magnifique et cette petite touche de rose lui va à ravir ! =)

    RépondreSupprimer
  13. Parfaitement coordonnée jusqu'au livre ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. vraiment joli, j'adore ce rouge :)

    RépondreSupprimer
  15. superbe, j'adore en rouge c'est vraiment une bonne idée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Puis-Je vous demander comment vous l'avez fais? Merci

    RépondreSupprimer